Quebec WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec WoW

Quebec World of Warcraft serveur privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 <Mj> Nakas

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakas

Nakas


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007

<Mj> Nakas Empty
MessageSujet: <Mj> Nakas   <Mj> Nakas Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:12

Bonjour à tous, je suis nouveau MJ ici donc je me présente pour que vous connaissiez un peu mieux mon caractère.

Je suis patient mais j'ai mes limites, je n'accepte pas les insultes, si vous avez des problèmes avec un autre joueur pas la peine de l'insulter, appeler un MJ pour qu'il règle le problème.

Je n'accuse pas sans preuve non plus, si vous voulez reporter quelqu'un montrer moi un screen ou une preuve de ce que vous dites, le screen étant la plupart du temps la meilleure chose à faire.

Je suis plutôt sociable, donc si vous voulez simplement me parler je suis ouvert.

Autre chose, je suis un humain, pas la peine de m'envoyer 15 messages, je ne serai pas plus vite et j'ai besoin que le problème soit bien expliqué pour me déplacer.

Sinon hey bien, je crois que c'est tout.Au plaisir de travailler avec vous en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
<Mj> Nakas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec WoW :: Serveur :: Maitres de Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser